Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme...
Archives
17 octobre 2006

Je bricole, tu bricoles, nous bricolons...

Pigeon voyageur arrivé à bon port chez zaza...

c_est_moi_qui_l_ai_fait__na

Breloques, broche, bouquin et caramels (déjà engloutis, paix à leur âme, sans coeur, m'dame zaza).... Le brico-bidouillage, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !

Certes ankylosés et quelque peu rouillés, mes dix petits doigts ont, à nouveau, découpé, enfilé, brodé.... et se sont régalés.... Miam, miam, un petit goût de trop peu... encore ????

Publicité
Commentaires
C
Pipolette est arrivée et va bientôt repartir faire le bonheur d'une petite Clémentine ...
B
Vers 6 ans, je pense que nos chères têtes blondes, en lecture avec papa et maman, peuvent se régaler des bêtises, rêves et aventures de la canaille Pipolette. Certaines choses leur échapperont peut-être mais ils seront friands du personnage. Dis moi ce que tu en auras pensé si tu le lis (eh oui, régal pour les enfants mais aussi pour les parents, pas de jaloux !)<br /> A bientôt !
C
Hello, je ne me permettrai pas de critiquer tes bidouilles car tu me semble plus douée que moi ! Etant curieuse, je voudrais savoir à partir de quel âge on peut lire le journal de Melle Pipolette qui me semble bien sympathique .<br /> Merci d'avance
B comme...
Publicité
B comme...
Publicité