Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme...
Archives
25 octobre 2006

Contrôle technique !

"- Allo
-Bonjour, j'aurais aimé prendre rendez- vous s'il vous plaît.
-Oui. C'est pour une révision ?
-Euh......."

Je n'avais pas imaginé l'inspection de ma dentition (eh oui !c'est bien de cela dont il s'agit !) comme une révision, ma petite personne comme une automobile à vidanger, contrôler, réviser, mon dentiste à blouse blanche comme un mécano en bleu de travail,  le siège comme le plateau des ateliers mécaniques qui monte et qui descend..... Mais maintenant que j'y pense......

Dites, vous croyez que les voitures souffrent autant des outils que nous de la roulette ? Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, détendez-vous !

Post d'une inanité outrecuidante, cela ne vous aura guère échappé !

Publicité
Commentaires
C
Tu nous tiendras au courant de cette révision?<br /> Passeras tu haut la main dès la première visite ou devras-tu refaire un passage?
B comme...
Publicité
B comme...
Publicité