Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme...
Archives
23 novembre 2006

Noir, c'est noir !

Toujours avec un train de retard, (que voulez-vous, pas cliente quotidienne de la SNCF pour rien..... Oh comme c'est mesquin.... pardon à tous les dévoués agents de notre bien-aimée agence des chemins de fer !) voici mon livre de chevet !

9782266162692_1_

Poignant, déstabilisant.....

Ca me donne bien envie d'aller voir sur la "Route 181" (Dvd documentaire sur le conflit au Proche-Orient) si j'y suis !

Publicité
Commentaires
B
Agapanthe, je crois bien que je vais à nouveau me laisser "tenter" (pas sûre que le terme soit très adéquat vu la nature des sujets abordés....) par un livre de Khadra.<br /> Mais la richesse, la puissance et la violence des émotions et des sentiments qui y sont distillés, la haine, l'incompréhension, le pardon, l'anéantissement, le courage, l'entente, sont telles que, pour l'heure, je m'adonne à une cure de légèreté.... comme en témoigne ma lecture en cours "Le lézard lubrique de Melancholy Cove"<br /> Lequel de Khadra me conseilles-tu ?
A
Alors tu vas en lire d'autres livres de Khadrat?
C
de memoire il y a 4 tomes a la route 181 en dvd. je te les conseille tres fortement. pour ma part je les ai empruntés dans une mediatheque du coin de ma rue.
C
La couverture, ne me fait pas envie.<br /> Il me faudrait lire la 4ème de couverture, et finir mes "à lire"....
B comme...
Publicité
B comme...
Publicité