Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme...
Archives
23 novembre 2006

Patchwork

Certes, je suis peu lue..... mais, mais, mais, je suis lue partout.....

PaysVisiteurs%
France France 55 55
Turquie Turquie 18 18
États-unis États-unis 12 12
10 10
Suisse Suisse 2 2
Nouvelle-calédonie Nouvelle-calédonie 1 1
Royaume-uni Royaume-uni 1 1
Pays-bas Pays-bas 1 1

héhéhé, on se console comme on peut ! Mondialisation quand tu nous tiens!

Comment dit-on "Bonjour à vous", "Merci de votre visite" et "Par ici les commentaires" en néerlendais et en turc ???? Eclairez ma lanterne !

Petit message personnel : Charlotte, en français, "je-suis-un-peu-débordée-et-je-ne-parviens-pas-à-prendre-le-temps-de-te-répondre-" se dit "je suis désolée.... à très vite !"

Publicité
Commentaires
C
Adieu pour salut en vaudois!!<br /> On en apprend tous les jours!!<br /> <br /> Pas de problème, je sais ce que c'est d'être débordée, et je n'en ai que deux qui dorment la nuit! Ne te fait pas de souci.
B comme...
Publicité
B comme...
Publicité