Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme...
Archives
26 juin 2006

Institut Pasteur

Blog silencieux..... cause : éradication de microbes en tout genre !!!!!

Gogo gadget .... à quoi d'ailleurs ? Help !

Ce n'est plus une maisonnée, c'est un laboratoire d'expérimentation et d'analyse des virus !

A croire en plus que les frimousses rivalisent d'inventivité pour être la plus malade.... Non, c'est moi.... et ben non, c'est moi d'abord...

Publicité
Commentaires
L
C'est avec plaisir que je lis tes posts (oh flute, 3 en retard !!!)<br /> J'adore le post sur la pile de linge. Bon courage à toi car dans une rupture, le plus malheureux c'est pour celui qui reste ! Et là pour le coup, c'est bien toi !!!<br /> Bonne continuation. Bisous. Sylvie
Z
Soignes toi bien ma "fausse NSP".<br /> Bises
B comme...
Publicité
B comme...
Publicité