Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme...
Archives
23 avril 2006

Séquence broderie

Broderie par ci, broderie par là.....

Elle est la cause de mes infidélités actuelles à mon propre blog..... (comme si je pouvais me permettre ce laxisme, déjà pas beaucoup de visites ou de commentaires....) statistiques, (bah oui, comme toute bloggeuse qui se respecte, j'ai l'oeil rivé sur mes stats!....)aïe, aïe, aïe!!!!!

Petit incursion au pays des aiguilles...

Un petit nouveau qui est venu étayer ma bibliothèque :   Mots doux au point de croix

   

Je vous vois venir avec vos gros sabots...., l'oeil pétillant et le sourire narquois, vous frayant allègrement un passage dans la brèche, que dis-je, dans le gouffre du moment (et pour un bon bout de temps je pense), mon talon d'achille actuel : la gestion du temps et aussi l'organisation et aussi la fatigue et et et    STOP !!!.... Petites idées de réalisations soit mais se pose l'éternelle question fatidique : quand ???? quand trouverez-vous le temps ? Ah, pas de mauvais esprit, voulez-vous ! question très vite balayée par mon esprit qui ne s'encombre pas de détails matériels ou logistiques..... Toujours bon de rêver !

Ma broderie mystère avance... jugez par vous même... la première (ou le premier.... pourquoi un tel ostracisme diffus? )qui ricane..... aura une tapette, c'est bien connu !

imgp0269

Moqueurs, persifleurs.... Replongez-vous donc dans vos classiques, Les Fables de La Fontaine au hasard et vous apprendrez que "mieux vaut partir à point"....

Enfin, enfin, je sens bien votre angoisse monter au fil des jours qui s'écoulent... ne niez pas, je la sens vous dis-je, elle est palpable.... Vous, vous vous faites du souci pour mes petits pêcheurs ! Comment ça, quels petits pêcheurs....? Bande de taquins !!!! Pas de panique, l'appel du large, l'air marin.... Mes petits pêcheurs, comme leur nom l'indique, sont partis à la pêche.... à l'encadrement ! bientôt la suite et fin en image.

Allez, retour au port de la vie quotidienne , embardée terminée....

Publicité
Commentaires
A
De blogs en blogs j'ai échoué sur le tien...et m'y suis attardée avec beaucoup de plaisir.Sans doute parce que comme toi j'aime( c'est un euphémisme!)lire,je brode aussi(enfin très très très..lentement: genre je viens de commencer un monogramme pour l'anniversaire d'une amie en octobre, et là rien que d'en parler l'angoisse du délai m'envahie!). Sinon, j'adore également le cinéma. Mais j'ai les mêmes ennemies que toi:les bien-nommées gestion du temps,organisation, fatigue.Elles me semblent pourtant moins belliqueuses avec moi: mon emploi est un temps plein mais mes Frimousses à moi ne sont que 2 et ont 20 et 17 ans! <br /> <br /> Malgré toute l'énergie que tu dépenses pour ta petite famille,tu arrives à tenir un blog de 1ére classe! Bravo! Et moi devant tes articles à l'humour irrésistible je te tire ma révérence!<br /> A bientôt.
C
Allez, encore un commentaire de moi!!<br /> J'ai craqué pour le même livre que toi.<br /> J'ai déjà brodé 3 des modèles!!
B comme...
Publicité
B comme...
Publicité