Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme...
Archives
24 avril 2006

Dossier spécial minceur....

Pour rester, devenir ou redevenir  (tout dépend l'angle d'attaque choisi....) mince, j'aurais pu :

-me ruiner en achats de magazines printaniers pas avares de conseils pour perdre des kilos mais jamais très diserts sur la manière de ne pas reprendre les dits kilos perdus trop vite et à force de privations insensées....

-m'infliger un régime drastique, niçois, méditérranéen, alsacien (et pourquoi pas ?), à base de yaourts, de pommes, d'ananas ou de crème chocolat (pourquoi donc personne n'a-t-il jamais exploré cette piste ?)

-m'inscrire dans une salle de gym avec vélos d'appartement, step, séance d'abdos et autres engins de torture

-m'obliger à une auto-discipline sportive stricte et aller courir par monts et par vaux tous les dimanches matins, à l'aube sinon ce n'est pas drôle !

-me rendre à un cours de gym de mémère entre copines, à l'heure du coucher des frimousses (courage, fuyons !) où les seuls muscles qui travaillent réellement sont les zygomatiques.... (c'est du vécu !)

Oui, oui, oui, j'aurais pu.... mais moi, ma recette miracle pour rester svelte et en forme, c'est d'élever, éduquer, changer, nourrir, bercer, éveiller, consoler, promener, faire marcher, gronder, pouponner, amuser, raconter des histoires, moucher, soigner, courrir derrière, embrasser deux p'tites frimousses jumelles qui, aidées de leur grande soeur, j'ai nommé frimousse aînée, se font un malin plaisir d'inventorier toutes les bêtises imagineables.... Garantie 100% des toxines éliminées !!!! C'est sans doute parce que je le va(e)ux bien !

Bon footing aux courageux, bon entraînement aux persévérants.... pour ma part, intense activité et forte dépense énergétique en perspective..... lecture !

Publicité
Commentaires
C
Et tu oublies le ménage : passer l'aspirateur, rien de tel pour faire du sport!!
B comme...
Publicité
B comme...
Publicité