Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme...
Archives
2 mai 2006

Une croix, deux croix....

Le lundi, des p'tites croix, le mardi, des p'tites croix, le mercredi, des p'tites croix aussi....

Courage, plus que quelques centaines voire milliers.... glups, re-glups !Pour les curieux et curieuses, voici le résultat en image de mon travail acharné, enfin aussi acharné puisse-t-il être avec trois frimousses qui courent ou rampent ou rient ou crient ou se révèlent être des artistes polyvalentes et faire tout ça à la fois !!!!

imgp03711

Encore tout démantibulé que cet ours est déjà une star.... les prises de vue ont été multiples, les flashs ont crépité ce soir.... sans résultat car la photo est de piètre qualité.... n'est pas Robert Doisneau ou Man Ray qui veut ! Il faut avouer que mon absence de talent photographique se double d'une incompétence grasse en informatique qui me fait perdre les quelques photos potables que je parviens à prendre ! Un jour viendra....

Publicité
Commentaires
C
mais c'est qu'il avaaaaance!!!!!! a grandes pattes..... tu vois quand tu veux....
Z
Je n'ai pas fait autant de croix que toi en 8 jours ! Tu vois je te surveille à 3000kms de distance. <br /> Une pensée pleine de soleil et de douceur de vivre. A très bientôt.<br /> Zaza
C
Allez au lieu de prendre des photos, fais des croix et montre le nous fini!!
B comme...
Publicité
B comme...
Publicité