Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B comme...
Archives
2 juin 2006

Invasion

Gloups, gloups, gloups !

Demain, huit, oui, oui, oui, vous avez bien lu, huit petits monstres ( tous viennent, les bougres !)vont s'adonner à un saccage en règle de ma petite maisonnée à l'occasion du goûter d'anniversaire de frimousse aînée.... En parents modernes et un brin taraudés par la culpabilité, nous n'y avons pas coupé ! On dit merci qui ? Merci les parents prédécesseurs !!!!...

A nous les pêches à la ligne, les pipis en catastrophe, les miettes égrénées tel un Petit Poucet (puissance 9), les lavages de p'tites mains à la queue leuleu, les chansons à tue-tête, les rires un peu sots et un peu beaucoup sonores, les verres de jus de fruit renversés, les p'tits bobos aux genoux, les "eh bin moi j'suis plus ta copine" et et et les discussions polies, sérieuses, courtoises avec les parents polis, sérieux, courtois des dites progénitures..... Chouette, chouette, chouette, vivement demain !

Priez pour moi, brûlez un ou plusieurs cierges, au secouuuuuuuuuuurs !

Publicité
Commentaires
C
Oups... plus de nouvelles depuis... t'ont ils détachés...???<br /> C'est terrible... mais imagines... vers 10 11 ans ils reclament un boum et là....... c'est à peu près le m^me bin's (à une ou deux exceptions près... parce que ces grands garçon ont toujours du mal à faire pipi proprement...)mais en plus, tu as le droit de t'enfermer le plus loin possible de la pièce réservée!
Z
Tu vas voir c'est génial. J'adore ces moments là, mais c'est vrai qu'on est soulagé lorsqu'ils repartent tous "entiers". Et bon anniversaire !
B comme...
Publicité
B comme...
Publicité